Activités

Tournoi de golf

ÉDITION 2020

Chers partenaires,

En raison de la situation actuelle concernant la Covid-19, le traditionnel Tournoi de golf de la Fondation du Collège Montmorency au profit des Nomades qui devait se tenir le 11 septembre 2020 doit malheureusement être reporté à l’an prochain.

Nous vous donnons donc rendez-vous le mardi 22 juin 2021 au prestigieux Club de golf Rosemère (anciennement le Club de golf le Fontainebleau), et nous espérons pouvoir vous y voir en grand nombre.

Nous tenons à profiter de l’occasion pour vous remercier très sincèrement pour votre soutien des dernières années. Votre engagement permet non seulement d’encourager la réussite scolaire et sportive des 275 étudiants-athlètes annuels du Collège Montmorency, mais leur donne également la chance de développer leur plein potentiel. Au cours des dernières années, ce sont des milliers de jeunes étudiants faisant partie des équipes Nomades du Collège qui ont pu bénéficier de votre contribution, réaliser leurs rêves et devenir des citoyens engagés dans leur collectivité.

En espérant que vous vous portez bien, nous avons très hâte de voir revoir sur le vert en 2021!

 

ÉDITION 2019

Le 9 septembre dernier, ce sont plus de 124 golfeurs qui étaient réunis au prestigieux Club de golf Rosemère afin de prendre part à la 32e édition du tournoi de golf au profit des Nomades.

Grâce aux commanditaires, donateurs et participants, l’événement a permis de recueillir un montant remarquable de plus de 62 000$. Cette somme servira à appuyer les 250 étudiants-athlètes du Collège, en plus de contribuer au développement du programme sportif.

Merci aux huit présidents d’honneur du tournoi:

  • Monsieur Denis Caissy, président-directeur général du Groupe Récrégestion
  • Monsieur Franco Cammuso, propriétaire des Résidences étudiantes Montmorency
  • Monsieur Gérard Charlebois, président de la Fondation aide à la jeunesse
  • Monsieur Luc Dupont, vice-président, Québec, de Garda World
  • Monsieur Philippe Genest, copropriétaire et directeur de Sportmax
  • Madame Anne Lebrun, directrice régionale à l’exploitation de Chartwells — Groupe Compass
  • Madame Josée Morin, directrice générale du Centre de médecine sportive de Laval
  • Monsieur Ronald Racicot, vice-président après-sinistre chez ROY

ÉDITION 2018

La Fondation du Collège Montmorency tient à remercier tous les partenaires et participants de la 31e édition du tournoi de golf au profit des Nomades.

C’est avec fierté que nous vous annonçons que ce tournoi a permis à la Fondation d’amasser, au terme de cette journée, 56 430 $. Cette somme servira à appuyer les 250 étudiants-athlètes du Collège, en plus de contribuer au développement du programme sportif. C’est une véritable réussite à laquelle vous avez grandement collaboré! MERCI!

Voir l’album photo