Fondation

 

Conseil d’administration

La Fondation du Collège Montmorency est un organisme autonome et indépendant du Collège, qui possède son propre conseil d’administration.

Le conseil est composé de 10 bénévoles du milieu des affaires et de cinq représentants du Collège Montmorency. Ceux-ci ont pour mandat de voir à la saine gestion et à la bonne gouvernance de la Fondation.

La Fondation du Collège Montmorency les remercie d’avoir à cœur la réussite scolaire des étudiants!

Comité exécutif

Alexandre Raymond
Président de la Fondation
Vice-président chez Mandrake Montréal
Luc Allard
Vice-président de la Fondation
Architecte
DKA Architectes
Pierre-Nicolas Rheault
Secrétaire-trésorier de la Fondation
Associé, CPA auditeur
CA – BFR inc.
Olivier Simard
Directeur général
Collège Montmorency

Membres du conseil d’administration

Hubert M. Makwanda
Président
Concilium Capital Humain inc.

Lise-Anne Bigras
Conseillère à la vie étudiante
Collège Montmorency

Louise Marie Brousseau
ARP, ASC, administratrice de sociétés

Anissa Kherrati
Coordonnatrice, communauté entrepreneuriale
Ville de Laval

Jean Polloni
Président
Flip Communications et Stratégie

Jérémie Chartier
Étudiant du Collège Montmorency

 

 

Loi 25 sur la protection des données personnelles

Dans le cadre de la Loi 25 sur la protection des renseignements personnels dans le secteur public, la responsable de la protection des renseignements personnels à la Fondation du Collège Montmorency est madame Marie-Eve Gervais, directrice générale de l’organisme.

Marie-Eve Gervais
Directrice générale
marie-eve.gervais@cmontmorency.qc.ca
Téléphone : 514-497-7409