Évadez-vous le temps d’une soirée en participant à la nouvelle activité-bénéfice de la Fondation du Collège Montmorency le jeudi 30 septembre prochain. Sous forme de vins et fromages interactif, la Petite évasion gourmande, présentée par Desjardins, permettra de découvrir le Québec à travers les différents produits gourmands qui seront offerts dans un coffret.

Animé par notre sommelier invité, Patrick Blondin, l’évènement mettra également de l’avant les créations culinaires des étudiants de Techniques de diététique et de Gestion d’un établissement de restauration. Dans le confort de leur foyer, les participants auront l’occasion de se régaler, en plus d’appuyer la relève de l’unique Cégep à Laval.

Les profits de l’évènement permettront à la Fondation du Collège Montmorency d’appuyer les étudiants dans leur parcours scolaire, en contribuant aux projets porteurs qui leur sont destinés. Annuellement, la Fondation soutient financièrement différents projets et initiatives du Collège. Au cours des derniers mois, pour aider les étudiants en situation de précarité financière à poursuivre leur formation, la Fondation a contribué à un projet d’acquisition et de prêt d’ordinateurs portables.  Les besoins des étudiants du Collège sont en perpétuelle évolution et la Fondation se fait un devoir d’y répondre rapidement.

« Avec la dernière année que nous avons passée, cet évènement est très important pour la Fondation. Les étudiants ont toujours besoin de notre soutien et nous désirons être présents à la rentrée pour les aider à bâtir leur avenir. Merci à tous les donateurs pour votre confiance, vous faites une différence auprès de notre relève. », témoigne Marie-Eve Gervais directrice générale de la Fondation du Collège Montmorency.

Profitez du tarif « Lève-tôt » en réservant dès maintenant |Les coffrets gourmands pour deux personnes sont en vente dès maintenant au tarif « Lève-tôt » à 200 $. Pour réserver votre coffret, cliquez ici.

En participant à l’évènement, vous appuyez votre future main-d’œuvre dans son parcours scolaire, en plus de lui permettre de développer son plein potentiel et de favoriser son intégration sur le marché du travail ou à l’université.