2019-2020, une année festive au Collège

 

C’est durant l’année scolaire 2019-2020 que le Collège Montmorency a célébré son 50e anniversaire de fondation. Une foule d’activités ont eu lieu et des initiatives spéciales ont été proposées aux membres de la communauté étudiante, aux membres du personnel et à nos anciennes et anciens.

Activités spéciales

Mentions

Le député de Laval-des-Rapides, Saul Polo, a souligné le 50e anniversaire du Collège Montmorency à l’Assemblée nationale du Québec le 5 novembre 2019.

Le conseil de ville de Laval a aussi souligné cet anniversaire lors de sa séance du 5 novembre. C’est la conseillère de Laval-des-Rapides, Isabella Tassoni, qui en a fait la mention. Il est possible de visionner cette séance sur la vidéothèque Web de la Ville (sélectionner la Séance du conseil municipal du 5 novembre 2019, partie 1 de 2, portion Affaires nouvelles à 00:17:30).

Anecdotes

Afin de se remémorer avec humour leur passage au Collège Montmorency, certains retraités ont partagé des anecdotes qui se sont déroulées au fil des ans. À lire!

Collection de vêtements du Collège

Affichez donc votre fierté envers le Collège, dès maintenant! En vente maintenant à la Librairie du Collège ou sur leur boutique en ligne.

  Vendu en exclusivité, cette année, le t-shirt spécial 50 ans est offert en deux coupes : homme et femme. Parfait pour prolonger l’été grâce à son arc-en-ciel coloré.

Prix de vente : 14,99 $

  Le nouveau chandail en coton molletonné du Collège sera idéal pour les journées fraîches d’automne ou les jours glaciaux d’hiver. Coupe unisexe.

Prix de vente : 25,99 $

Exclusivités aux membres du personnel

Les membres du personnel du Collège sont invités à consulter la section 50e de l’intranet, pour accéder à des photos souvenirs des événements et entendre la chanson 50 ans, ça se fête!, écrite par Suzie Ranger.

Retrouvailles départementales et de services

Étant donné le contexte de pandémie, le Collège a pris la décision de ne pas tenir d’activités de retrouvailles, dans le cadre de son 50e anniversaire.
À l’occasion de son 50e anniversaire, le Collège Montmorency a mis en vente sa toute première collection de vêtements. Un chandail à manches courtes ainsi qu’un chandail à capuchon peuvent être achetés à la Librairie du Collège, durant leurs heures d’ouverture.

Recherche des anciens

Étudiants, professeurs, membres du personnel administratifs, administrateurs du Collège et de la Fondation sont recherchés.

Rejoignez donc votre communauté dès maintenant pour :

  1. avoir la chance d’être invité aux retrouvailles de votre département ou de votre service
  2. obtenir des primeurs au sujet des festivités du 50e
  3. restez informé des nouvelles concernant votre Collège